[J20] ASR - R92

Discussions sur le Championnat de France
plektor

Re: [J20] ASR - R92

Message par plektor » 13 mars 2017, 11:03

Drop a écrit :je ne m’inquiète pas pour le Racing car beaucoup de gens critiquent, râlent mais seront les premiers a reprendre des abonnements pour venir voir jouer Bucarest en challenge cup..
Drop a écrit :Pour ma part, ca en sera fini de l'abonnement
Donc en gros nous quand on le dit, c'est du vent, mais toi, c'est du sérieux :mrgreen:

Drop

Message par Drop » 13 mars 2017, 11:06

Non mais c'est humain de râler :) et je ne suis pas le dernier..
De toute façon avec le déménagement de l’aréna, des supporter ne suivront pas dont moi !
Apres les gens font ce qu'il veulent :)

Cornichon joufflu

Message par Cornichon joufflu » 14 mars 2017, 17:43

l'arena
Voir une fois avant de juger drop.

Après qui lâche colombes, le racing ? Les hauts de seine ? La commune et le département n'a même pas été capable de trouver une alternative à Colombes.
Seul paris avec ses JO va lui permettre de mourir en dignité. ce stade de colombes est mythique. Mais c'est comme tout. Rien n'est jamais éternel.

Fifou

Message par Fifou » 14 mars 2017, 19:00

Cornichon joufflu a écrit :l'arena
Voir une fois avant de juger drop.

Après qui lâche colombes, le racing ? Les hauts de seine ? La commune et le département n'a même pas été capable de trouver une alternative à Colombes.
Seul paris avec ses JO va lui permettre de mourir en dignité. ce stade de colombes est mythique. Mais c'est comme tout. Rien n'est jamais éternel.
Le hockey sur gazon devrait prendre la suite à YDM (sauf si l'idée a été abandonnée)

Répondre