[J21] MHR vs R92

Discussions sur le Championnat de France
Sebeuh93

Re: [J21] MHR vs R92

Message par Sebeuh93 » 23 avr. 2017, 10:11

Stall a écrit :
chomelaregle a écrit : tout le monde était pour le RCT en finale.
Totalement absurde...
J'étais dans une tribune random à Barcelone, y avait de tout comme supporters autour de moi (en particulier de ce que je me rappelle, Clermont, Toulouse, Narbonne), ils ont très majoritairement pris parti pour le Racing.
Sans parler des nombreux supporters clermontois qu'on entendait applaudir Carter sur ses coups de pied.
Comme tu le dis, ils ont pris parti pour le Racing... en raison des circonstances du match. ;)

chomelaregle

Message par chomelaregle » 23 avr. 2017, 10:12

Stall a écrit :
Totalement absurde...
J'étais dans une tribune random à Barcelone, y avait de tout comme supporters autour de moi (en particulier de ce que je me rappelle, Clermont, Toulouse, Narbonne), ils ont très majoritairement pris parti pour le Racing.
Sans parler des nombreux supporters clermontois qu'on entendait applaudir Carter sur ses coups de pied.
je parle uniquement sur les forums, je n'étais pas au match pour ma part.

Stall

Message par Stall » 23 avr. 2017, 10:14

Sebeuh93 a écrit :
Stall a écrit :
Totalement absurde...
Comme tu le dis, ils ont pris parti pour le Racing... en raison des circonstances du match. ;)
Oui, ce n'est pas faux. Des circonstances et du jeu qu'on a su proposer.
Mais du coup, ils étaient plutôt neutres en arrivant au stade, pas "contre le Racing à tout prix".

chomelaregle

Message par chomelaregle » 23 avr. 2017, 10:14

Sebeuh93 a écrit :
Stall a écrit :
Totalement absurde...
les circonstances?
les clermontois et les toulousains estiment avoir perdu sur des erreurs d'arbitrages en phases finales contre le Racing, alors je peux te dire que ceux avec qui j'ai causé l'avaient mauvaise et n'étaient pas tendre avec le Racing.

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 23 avr. 2017, 10:33

Bref, sans rentrer dans les détails et l'historique, on peut tout de même constater et partager le fait que l'image du Racing s'est nettement détérioré depuis son retour dans l'élite.
Il y avait alors ce côte sympa du promu, avec de nouvelles stars, pour ranimer un esprit perdu ; et cela a très vite fonctionné sur le terrain et en dehors.
Et petit à petit, la déchéance... où on arrive actuellement à un niveau 0 en communication, en jeu proposé... et même en résultats cette année.

Enfin, pour en revenir au match lui-même... c'était quoi le programme exact ? un pseudo-entraînement pour le derby ? un stage d'oxygénation ? la fin de la préparation ?
Inexistants dans beaucoup de secteurs du jeu (quelle catastrophe la touche..., soit disant spécialité d'un de nos entraîneurs...).
Bon courage à ceux qui iront au derby en tout cas...

Avec de fortes chances de ne pas avoir de 2ème talon :
https://t.co/MFwtP7X4SJ

AbaRa

Message par AbaRa » 24 avr. 2017, 19:50

Lacombe vient d'être cité pour un coup de tête sur le talonneur adverse. Va-t-on perdre l'un de nos derniers talonneurs :?

https://www.youtube.com/watch?v=no3oTGA ... e=youtu.be

Stall

Message par Stall » 24 avr. 2017, 21:38

Sur la vidéo je vois bien le coup de tête que met Du Plessis, mais avec le cadrage je vois rien pour Lacombe :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 26 avr. 2017, 07:31

Gomez Sa cité lui aussi,
c'est la fête! :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 26 avr. 2017, 11:56

TOP 14 - En comité directeur, la Ligue nationale de rugby a décidé de saisir la Commission de discipline afin qu'une procedure soit ouverte concernant les déclarations de Laurent Labit à l'encontre de Mohed Altrad après Montpellier - Racing ainsi que les banderoles dans l'Altrad Stadium. "Ces faits inacceptables n'ont pas leur place dans le rugby" prévient la LNR dans son communiqué.

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 26 avr. 2017, 12:22

Lacombe n'a pas signé au MHR pour l'année prochaine ?
Meilleure intégration possible en tout cas :mrgreen:

Répondre