[J22] SF Vs R92

Discussions sur le Championnat de France
Sebeuh93

Re: [J22] SF Vs R92

Message par Sebeuh93 » 01 mai 2017, 16:45

Stall a écrit :C'est quoi cette histoire de médecin ?
Comme chaque année, des propos très fleuris à destination des supporters du Racing pendant le tour d'honneur.

NDi

Message par NDi » 01 mai 2017, 17:06

Sebeuh93 a écrit :
Comme chaque année, des propos très fleuris à destination des supporters du Racing pendant le tour d'honneur.
Alors cette fois-ci c'est moi qui émet des doutes.

Sois PLUS PRECIS car le médecin du Stade Français Paris, Alexis Savigny en l'occurrence, n'est le genre de personne à dire quoi que soit avant, pendant ou après un match.

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 01 mai 2017, 17:44

NDi a écrit :
Sebeuh93 a écrit :
Alors cette fois-ci c'est moi qui émet des doutes.

Sois PLUS PRECIS car le médecin du Stade Français Paris, Alexis Savigny en l'occurrence, n'est le genre de personne à dire quoi que soit avant, pendant ou après un match.
En majuscule et en gras... dois-je en conclure que c'est un ordre ? :lol:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 01 mai 2017, 17:51

NDi a écrit : Tu as dû louper des posts.
tu as fait le tri pendant combien de temps pour trouver un post positif? :mrgreen:
NDi a écrit :et le seul de la maison à Lolo a avoir eu une position convenable et honnête lors de la pseudo fusion...
lol,
à lire l'interview de Chavancy à ce propos:
http://www.leparisien.fr/sports/rugby/c ... 896490.php

Chavancy a notamment pris le temps de répondre longuement quand on lui a fait remarquer que le Racing était ressorti comme le grand méchant de cet épisode alors que le Stade Français et ses joueurs grévistes avait conforté l’ image d’un club beaucoup plus sympathique.

« Je suis complètement d’accord avec cette remarque. Et je trouve ça injuste. C’est vrai que le Stade Français est sorti par la grande porte de cette histoire. Et nous, au contraire, on est passé pour les méchants qui voulaient dévorer le Stade Français et qui n’ont pas réagi à cette annonce de fusion.

D’abord c’est un constat complètement erroné. Croyez-moi, il y a eu beaucoup de discussions au sein du Racing aussi et énormément de personnes étaient déstabilisées. Après, on a communiqué différemment. Enormément de gens ont pris parti pour la façon de communiquer du Stade Français. Ça a été chevaleresque et je le respecte. Je respecte aussi leur pugnacité. Mais je peux vous dire que, même si on a été plus discrets, on a aussi bougé en interne. Et si Jacky Lorenzetti a fini par faire machine arrière, peut-être qu’on y est aussi pour quelque chose. Sauf qu’on ne l’a pas crié sur tous les toits.

psy78

Message par psy78 » 02 mai 2017, 20:49

Lauret suspendu jusqu'au 17 mai , date de la commission de discipline
Image

Nounours

Message par Nounours » 02 mai 2017, 21:24

On en est à se satisfaire que l'équipe adverse ne tente pas une pénalité...
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

chomelaregle

Message par chomelaregle » 05 mai 2017, 08:29

je reviens sur la baston,
j'ai vu la vidéo avec les ralentis toussa de plusieurs angles différents.
Camara tire Leroux par le col, Slimani en profite pour le pousser dans le dos, c'est à ce moment là que Chavancy intervient pour repousser Slimani,
et quand on regarde, on voit que Papé voit très bien Riton, 1ère chose qu'il fait quand il le voit avec Slimani, il lui met la main dans le visage, et ensuite il lui fout un coup de poing,
et contrairement à ce que beaucoup disent, ce n'est pas l'avant bras qu'il prend dans l'arcade mais bien le poing.

jb190967

Message par jb190967 » 05 mai 2017, 09:36

De toute façon, en cas d'échauffourées au Stade Français, Camara est systématiquement l'élément déclencheur, il doit vraiment avoir un problème ce gars.

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 10 mai 2017, 21:47

Bon, ben Lauret suspendu 2 matchs (donc ratera le barrage).
Et Papé, suspendu 3 matchs. Ratera la finale européenne, mais devrait pouvoir encore jouer un match au 2ème barrage... dégoûté... il méritait de terminer là-dessus. :twisted:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 12 mai 2017, 09:59

Sebeuh93 a écrit :Bon, ben Lauret suspendu 2 matchs (donc ratera le barrage).
Et Papé, suspendu 3 matchs. Ratera la finale européenne, mais devrait pouvoir encore jouer un match au 2ème barrage... dégoûté... il méritait de terminer là-dessus. :twisted:
déjà il ne pourra pas aller voir les copains sur le terrain... hop en tribune!

Challenge européen (Stade Français) : Suspendu, Pascal Papé ne sera pas porteur d'eau

Suspendu trois matches après son carton rouge récolté lors du derby, le deuxième-ligne international du Stade Français, Pascal Papé, sera obligé de rester en tribune lors de la finale de Challenge européen, vendredi.

Les dirigeants parisiens avaient trouvé un biais pour que leur deuxième-ligne emblématique, Pascal Papé, soit impliqué au sein de l'équipe lors de la finale de Challenge européen contre Gloucester, vendredi (21h00) à Edimbourg. Impliqué en périphérie parce que pour ce qui est de jouer, c'était impossible à cause de la suspension de trois matches consécutive à un carton rouge (le deuxième après celui reçu à Lyon) récolté lors du derby parisien.

«L'idée, c'était que Pascal soit porteur d'eau et donc entre sur le terrain et se retrouve au milieu de ses partenaires, sourit le coach du Stade Français, Gonzalo Quesada. Mais quand on est suspendu, on ne peut pas entrer sur le terrain. On doit rester en tribune.» Le staff parisien avait aussi évoqué la possibilité de faire appel. «Mais on a abandonné cette piste», précise Quesada. Sans doute parce que Papé est désormais dirigeant fédéral élu et que ça ferait mauvais genre.

Alors vendredi soir, Pascal Papé, la mort dans l'âme, devra se contenter de rester dans la tribune officielle de Murrayfield durant cette finale européenne. «On trouvera bien une façon de l'impliquer», glisse néamoins l'entraîneur parisien. Il se dit qu'il remettra sans doute les maillots à ses partenaires dans l'intimité de leur hôtel, trois heures avant le coup d'envoi.

Répondre