ARENA

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Nounours

Re: ARENA

Message par Nounours » 17 mars 2017, 22:39

C'est une justification après coups si tu veux. :lol:
Plutôt légitimer plutôt qu'une justification.
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

Chris CB

Message par Chris CB » 17 mars 2017, 22:42

Et je pense que pour le coup, la légitimation (j'invente des mots si je veux), il s'en secoue les pompignoles (j'ai dit que j'inventais des mots si je voulais).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Nounours

Message par Nounours » 18 mars 2017, 10:09

Je pense aussi. :lol:
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

Stall

Message par Stall » 01 mai 2017, 16:47

Info lâchée par Franck Boucher sur Facebook :
ce ne sera pas encore un aurevoir à ydm puisque nous y jouerons encore les 1er matchs de la saison prochaine.
On le voyait un peu venir mais il me semble qu'il n'y a pas encore la moindre info officielle, si ?

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 01 mai 2017, 16:58

Stall a écrit :Info lâchée par Franck Boucher sur Facebook :
ce ne sera pas encore un aurevoir à ydm puisque nous y jouerons encore les 1er matchs de la saison prochaine.
On le voyait un peu venir mais il me semble qu'il n'y a pas encore la moindre info officielle, si ?
J'ai dû rater le post.
Mais oui... le hangar ne sera pas prêt pour la reprise et il faut bien un Stade.
Mon petit doigt me dit qu'il y aura pas mal de matchs à Colombes l'année prochaine ; mais il peut se tromper...

Anonyme du 92

Message par Anonyme du 92 » 01 mai 2017, 18:21

Stall a écrit :Info lâchée par Franck Boucher sur Facebook :
On sait depuis longtemps et de manière officielle que la livraison de l'Arena est prévue pour octobre. Or le championnat commence en août. Ca veut bien dire que les matchs de août et septembre voire la majorité de ceux d'octobre auront lieu à Colombes.

jb190967

Message par jb190967 » 09 mai 2017, 11:51

Cette fois-ci c'est la bonne, inauguration de l'Arena le 19 octobre par les Stones !!!
Yes, yes, yes, yes, yes.

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 09 mai 2017, 12:18

jb190967 a écrit :Cette fois-ci c'est la bonne, inauguration de l'Arena le 19 octobre par les Stones !!!
Yes, yes, yes, yes, yes.
Belle affiche en tout cas.
Quelques questions se posent :
- Stones : 19&22 octobre --> la J2 Coupe d'Europe est prévue ce week-end. Le Racing joue où ?
- SuperCross : 18&19 novembre --> J11 de Top14. Le Racing joue où ?
- Stars' 80 : le samedi 2 décembre au soir --> J13 de Top14. Le Racing joue où ?
Au moment où les réabonnements vont arriver, je constate que potentiellement, cela peut bien s'organiser pour le Racing.
Mais à l'inverse, cela peut aussi être compliqué et le Racing devra trouver un stade. Sachant que d'autres événements à l'Arena vont venir compléter le planning global.
Faudra être vigilent quant à la formule pour les abonnements, et bien vérifier la localisation des matchs à "domicile" (pour éviter de découvrir en cours de saison).

Chris CB

Message par Chris CB » 19 juin 2017, 20:59

Hello,

j'ai été invité à une visite presse de l'Arena aujourd'hui et c'est impressionant. Voici les quelques photos que j'ai pu prendre : http://www.etdesimages.fr/reportages/u- ... juin-2017/

Sinon j'ai posé les questions pour les dates de matches. Ils ont prévu 2 week-end par mois pour les matches. Si le calendrier de la LNR ne s'accorde pas, ils délocaliseront les matches... Il n'y a pas d'autres discussion sur la question.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 19 juin 2017, 22:06

Chris CB a écrit :Sinon j'ai posé les questions pour les dates de matches. Ils ont prévu 2 week-end par mois pour les matches. Si le calendrier de la LNR ne s'accorde pas, ils délocaliseront les matches... Il n'y a pas d'autres discussion sur la question.
Merci pour les photos !
Il reste un boulot énorme tout de même ; manque un toit tout de même ;)
Pour les matchs, le calendrier est connu, manque les oppositions... mais il risque d'y avoir des délocalisations.

Répondre