Tribune XVIème homme

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
grandpoulpe

Tribune XVIème homme

Message par grandpoulpe » 22 mai 2013, 09:22

Le Club a regroupé les associations de supporters en porte 6 tribune Natixis.

Cette tribune est couverte, mais beaucoup plus éloignée du terrain que la tribune nouvelle par exemple.

De plus, on peut s'interroger sur la pertinence de regrouper toutes les associations en un seul point : la porte 6 sera donc très animée, mais au détriment des autres tribunes.

N'aurait-il pas été préférable de disperser les asso de supporters afin de favoriser les encouragements dans tout le stade ?

Qu'en pensez vous ?
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda

Re: Tribune XVIème homme

Message par dorgda » 22 mai 2013, 09:47

grandpoulpe a écrit :Le Club a regroupé les associations de supporters en porte 6 tribune Natixis.

Cette tribune est couverte, mais beaucoup plus éloignée du terrain que la tribune nouvelle par exemple.

De plus, on peut s'interroger sur la pertinence de regrouper toutes les associations en un seul point : la porte 6 sera donc très animée, mais au détriment des autres tribunes.

N'aurait-il pas été préférable de disperser les asso de supporters afin de favoriser les encouragements dans tout le stade ?

Qu'en pensez vous ?
Ca donne la possibilité aux assos de pouvoir synchroniser leurs chants afin que ceux ci puissent porter davantage. Bien sur le tout a condition que toutes veuillent bien s'accorder ;)

vincent

Message par vincent » 22 mai 2013, 09:49

Ils veulent créer une ambiance "virage". Je trouve que c'est une bonne idée. Cela va créer un engouement et la tribune grossir au faire et a mesure des saisons.
Par contre effectivement j'aurais préféré en nouvelle tribune. Quand j'ai vu l'offre j'ai hésité a m'inscrire. Mais le fait que c'est l'ancienne tribune m'a retenue.
champion du challenge pronostic 2013 / 2014 / 2015 / 2017

Depuis 1882

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 22 mai 2013, 10:06

vincent a écrit :Ils veulent créer une ambiance "virage". Je trouve que c'est une bonne idée. Cela va créer un engouement et la tribune grossir au faire et a mesure des saisons.
Par contre effectivement j'aurais préféré en nouvelle tribune. Quand j'ai vu l'offre j'ai hésité a m'inscrire. Mais le fait que c'est l'ancienne tribune m'a retenue.
Même constat... je viens voir un match dans de bonnes conditions de visibilité... donc je resterai en tribune nouvelle.

psy78

Message par psy78 » 22 mai 2013, 14:17

Idem , je resterai en nouvelle tribune :)
Image

heddicmi

Message par heddicmi » 22 mai 2013, 16:15

Je ne fais pas parti des groupes, mais si ça part d'une bonne intention, ça risque d'être très silencieux de notre côté (tribune nouvelle). Il serait préférable de faire 2 zones pour pas abandonner une tribune.

Enfin... On aura toujours les visiteurs après qui chouiner !

Peto

Message par Peto » 24 mai 2013, 10:52

Jusqu'à présent les (sic) associations de supporters étaient dispersées dans le stade...On a vu le résultat.
Le regroupement va permettre n point de départ des chants qui pourront être repris dans tout le stade.
Ce nouvel emplacement est mieux placé même s'il est plus éloigné du terrain.
En outre et plus personnellement c'est un retour au source qui me ravit.
Mais de toutes façons, où que l'on soit dans le stade, c'est toujours derriere l'équipe.
;) :D :) :) :)

betis

Message par betis » 24 mai 2013, 13:26

il faut 10 000 suporters à Colombes en moyenne , quand on y arrivera ce sera tres bien
La tribune natixis est plus éloignée mais la perspective est meilleure ...
La tribune nouvelle est plus proche c'est vrai , mais quand le ballon est à l'opposé , la visibilté est moins bonne
Mais on est proche des joueurs , lorsque l'action est du coté nouvelle tribune ....
ça serait bien que le president quitte pendant les matchs son siège et tourne un peu (tribune nouvelle ou autres), il l'a déjà eu fait par le passé , creer plus d'homogénéité , et c'est symbolique .
ALLEZ LE RACING
"la balle à l'aile , la vie est belle"
RACING .

heddicmi

Message par heddicmi » 24 mai 2013, 15:03

Le seul truc que je reproche à la tribune nouvelle, c'est les sièges qui me paraissent moins larges. Après, c'est vrai qu'on est quand même bien proche et c'est agréable.

Et surtout, au plus éloigné, tu es à la fin de l'en but. Moi je la préfère finalement !

Gorkh

Message par Gorkh » 24 mai 2013, 15:28

heddicmi a écrit :Le seul truc que je reproche à la tribune nouvelle, c'est les sièges qui me paraissent moins larges. Après, c'est vrai qu'on est quand même bien proche et c'est agréable.

Et surtout, au plus éloigné, tu es à la fin de l'en but. Moi je la préfère finalement !
Moi, c'est pas tant les sièges que les piliers qui bloquent la vue quand on est placé trop haut.

Répondre