Fusion RAcing 92- Stade Francais

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Sebeuh93

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Sebeuh93 » 04 avr. 2017, 09:21

dorgda a écrit :
Invité de Direct Rugby ce lundi soir sur RMC, le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze, a assuré que les joueurs du Racing 92 avaient menacé de faire grève si leur match de Top 14 contre Montpellier n’était pas reporté.

Venu s’expliquer ce lundi au micro de RMC sur l’action en justice intentée par la Ligue contre la FFR auprès du Conseil d’Etat, Paul Goze s’est aussi laissé aller à quelques confidences.

Le président de la LNR a notamment affirmé que les joueurs du Racing 92 avaient menacé de faire grève, lors de la réunion de crise autour du projet de fusion concernant leur club et le Stade Français, si leur match de Top 14 contre Montpellier n’était pas reporté.

"Si vous ne reportez pas le match, nous nous mettrons en grève", auraient dit les Racingmen selon Paul Goze. Les joueurs du Racing, s’ils avaient bien demandé le report de la rencontre, n’avaient jamais indiqué vouloir mener une telle action, à la différence des joueurs du Stade Français, en grève depuis l’annonce du projet de fusion. "Il nous a paru beaucoup plus sage de reporter les deux matchs", a justifié ensuite Paul Goze.
Tu bluffes Martoni...

Anonyme du 92

Message par Anonyme du 92 » 04 avr. 2017, 09:34

Sebeuh93 a écrit :
dorgda a écrit :
Invité de Direct Rugby ce lundi soir sur RMC, le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze, a assuré que les joueurs du Racing 92 avaient menacé de faire grève si leur match de Top 14 contre Montpellier n’était pas reporté.

Venu s’expliquer ce lundi au micro de RMC sur l’action en justice intentée par la Ligue contre la FFR auprès du Conseil d’Etat, Paul Goze s’est aussi laissé aller à quelques confidences.

Le président de la LNR a notamment affirmé que les joueurs du Racing 92 avaient menacé de faire grève, lors de la réunion de crise autour du projet de fusion concernant leur club et le Stade Français, si leur match de Top 14 contre Montpellier n’était pas reporté.

"Si vous ne reportez pas le match, nous nous mettrons en grève", auraient dit les Racingmen selon Paul Goze. Les joueurs du Racing, s’ils avaient bien demandé le report de la rencontre, n’avaient jamais indiqué vouloir mener une telle action, à la différence des joueurs du Stade Français, en grève depuis l’annonce du projet de fusion. "Il nous a paru beaucoup plus sage de reporter les deux matchs", a justifié ensuite Paul Goze.
Tu bluffes Martoni...
Pas sûr...

dhammadanam

Message par dhammadanam » 04 avr. 2017, 10:47

Je vous confirme que les propos rapportés par Goze sont vrais (source habituelle)
.Image.

Anonyme du 92

Message par Anonyme du 92 » 04 avr. 2017, 11:24

dhammadanam a écrit :Je vous confirme que les propos rapportés par Goze sont vrais (source habituelle)
J'avais voté : "il bluffe pas".

Nounours

Message par Nounours » 04 avr. 2017, 22:43

Ma source me l'a confirmé également... :lol:

Au Racing on préfère laver le linge salle en famille...
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

Chris CB

Message par Chris CB » 05 avr. 2017, 16:51

Et alors... même si les joueurs font grèves, on est pas dans un cas de report prévu par le règlement. Le fait est que la situation a été créée par les dirigeants des clubs et non due à un impondérable.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

psy78

Message par psy78 » 05 avr. 2017, 17:48

Chris CB a écrit :Et alors... même si les joueurs font grèves, on est pas dans un cas de report prévu par le règlement. Le fait est que la situation a été créée par les dirigeants des clubs et non due à un impondérable.
Ok avec ça mais ce n'est quand même pas de la faute au club si Goze and co ont accepté les reports !! Sans ça on serait aller se faire tordre à Montpellier qui aurait pris 4 ou 5 points et on aurait pas eu les -2 de pénalité.
Image

Chris CB

Message par Chris CB » 06 avr. 2017, 11:49

Bah si quand même, c'est un peu la faute du club non ? Si les présidents n'avaient pas mis en branle toutes ces merdes (si je puis m'exprimer ainsi), ça ne serait pas arrivé. Et qu'on me dise pas qu'ils ne pensaient pas que ça ferait autant de bordel : quand on annonce une réorganisation de cet accabi là, dans toutes les entreprises, ça mets un boxon pas possible. Il faut pas nous prendre pour des burnes quand même...
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

vincent

Message par vincent » 06 avr. 2017, 13:16

La décision de reporter le match n'est pas de la faute du Club.
Si tu fais un excès de vitesse parce que ton gamin à l'arrière de la voiture chante "Vas-y papa ! appuis sur le champion !". A qui tu colles la prune ?
champion du challenge pronostic 2013 / 2014 / 2015 / 2017

Depuis 1882

dorgda

Message par dorgda » 06 avr. 2017, 13:50

Pareil que mes camarades. Lorenzetti a tres mal geré l'histoire de la fusion mais c'est bien la LNR qui a accepté le report. Du coup elle est coupable.
Apres le MHR fait de l'esbrouffe et le seul club a etre vraiment pénalisé c'est Castres

Répondre