Le Racing dans la presse

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
plektor

Re: Le Racing dans la presse

Message par plektor » 24 mai 2016, 10:42

dhammadanam a écrit :La fédé' devrait prendre la main sur cette histoire de page Fb et porter plainte contre X :evil:
Et nous refoutre une amende en même temps ^^

Porter plainte pour quoi ?
C'est une blague potache, y aucune risque qu'un mec tombant sur cette page FB se dise "tiens, je vais aller lui casser la gueule" ...

Drop

Message par Drop » 25 mai 2016, 15:33

l' équipe avait contacté notre asso pour nous interviewer au sujet du speaker car il parait que bcp de monde s 'en plaint..
Nous n'avons pas donner suite car nous n'avons rien contre lui et les propos avec les journalistes sont toujours transformés..

Ce qui me gene le plus c 'est pas eric qui essaie de mettre l'ambiance c'est cette sono de merde qui nous rabache en tribune nouvelle les "boum" boum" de la tribune 16ieme homme..
Il seraient synchro encore je dit pas mais c est une cacophonie qui casse les oreilles et qui est ridicule.

plektor

Message par plektor » 25 mai 2016, 15:42

Drop a écrit :Ce qui me gene le plus c 'est pas eric qui essaie de mettre l'ambiance c'est cette sono de merde qui nous rabache en tribune nouvelle les "boum" boum" de la tribune 16ieme homme..
Il seraient synchro encore je dit pas mais c est une cacophonie qui casse les oreilles et qui est ridicule.
Ah donc ça existe encore ce truc ?!?

Bon ça c'est pas interdit dans la charte ... mais à mon avis c'est plus parce que ce n'est jamais venu à l'esprit de la LNR qu'un club pourrait tomber si bas.

Ça c'est honteux.

Je ferais bien un mail tiens.

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 25 mai 2016, 16:35

Drop a écrit :c'est cette sono de merde qui nous rabache en tribune nouvelle les "boum" boum" de la tribune 16ieme homme..
Ben faut pas hésiter à revenir en 16ème Homme pour mettre de l'ambiance dans ce cas...

plektor

Message par plektor » 25 mai 2016, 18:23

Non, c'est plutôt pas mal d'essayer de faire deux "kops" (à défaut d'autre mot) je trouve.

Drop

Message par Drop » 26 mai 2016, 13:28

Sebeuh93 a écrit :
Drop a écrit :c'est cette sono de merde qui nous rabache en tribune nouvelle les "boum" boum" de la tribune 16ieme homme..
Ben faut pas hésiter à revenir en 16ème Homme pour mettre de l'ambiance dans ce cas...
non mais on aime bien mettre l'ambiance en tribune nouvelle :)

plektor

Message par plektor » 31 mai 2016, 16:17

psy78

Message par psy78 » 31 mai 2016, 17:56

plektor a écrit :Putain mais c'est pas possible ... :oops:

http://www.programme-tv.net/news/tv/869 ... ace-video/
Tu as l'air d'avoir un sérieux problème avec lui !!! Il t'a piqué ta femme ou quoi ??? Perso je ne vois pas de soucis et je trouve le clin d'œil sympa :) d'ailleurs j'aime bien le bonhomme et ses interventions lors des matchs me ne dérange absolument pas :D
Image

plektor

Message par plektor » 31 mai 2016, 18:13

psy78 a écrit :Tu as l'air d'avoir un sérieux problème avec lui !!!
Oui c'est le moins qu'on puisse dire :mrgreen:
psy78 a écrit :Il t'a piqué ta femme ou quoi ???
Non, mais il va sans doute me faire rendre ma carte d'abonné. J'en ai assez d'avoir honte de supporter le Racing.
Même s'il n'est pas le seul fautif.

vincent

Message par vincent » 22 juin 2016, 11:13

Rugbyrama : Bayle: "C'est clairement l'année du Racing quel que soit le résultat de la finale" - http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

Avec des itw comme ça on a pas terminé d'entendre les Clermontois dirent qu'ils se sont fait voler.
champion du challenge pronostic 2013 / 2014 / 2015 / 2017

Depuis 1882

Répondre