Le Racing dans la presse

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Anonyme du 92

Re: Le Racing dans la presse

Message par Anonyme du 92 » 22 juin 2016, 11:19

vincent a écrit :Avec des itw comme ça on a pas terminé d'entendre les Clermontois dirent qu'ils se sont fait voler.
Personnellement, leurs jérémiades gonflées de mauvaise foi ne m'intéresse pas. Comme disent les Anglais, en rugby il y autant d'erreurs d'arbitrage que de faux rebonds du ballon. Pourtant, on n'a jamais vu personne vouloir en discuter avec le ballon.

Stall

Message par Stall » 22 juin 2016, 11:22

Anonyme du 92 a écrit :Comme disent les Anglais, en rugby il y autant d'erreurs d'arbitrage que de faux rebonds du ballon. Pourtant, on n'a jamais vu personne vouloir en discuter avec le ballon.
Je connaissais pas, excellent :lol:

vincent

Message par vincent » 22 juin 2016, 11:25

Stall a écrit :
Anonyme du 92 a écrit :Comme disent les Anglais, en rugby il y autant d'erreurs d'arbitrage que de faux rebonds du ballon. Pourtant, on n'a jamais vu personne vouloir en discuter avec le ballon.
Je connaissais pas, excellent :lol:
Hahahahaha excellent je la garde
champion du challenge pronostic 2013 / 2014 / 2015 / 2017

Depuis 1882

plektor

Message par plektor » 22 juin 2016, 11:52

En plus elle ne veut rien dire cette phrase, "l'année du Racing". Ça veut dire que l'année prochain on ne fera rien ?
Et c'est pas comme si on avait dominé outrageusement cette saison. Ou qu'on avait deux titres.

C'est surtout C+, RR et l'Equipe qui en ont fait l'année du Racing :lol:

Fisco

Message par Fisco » 27 juin 2016, 19:37

Hello, quelqu'un saurait-il où trouver une version électronique du Midol du jour ???

dhammadanam

Message par dhammadanam » 27 juin 2016, 19:46

Fisco a écrit :Hello, quelqu'un saurait-il où trouver une version électronique du Midol du jour ???
Je vous mets ca en ligne ce soir si je peux :)
.Image.

plektor

Message par plektor » 27 juin 2016, 19:50

Bon c'est pas trop légal, mais on n'est pas Champions tous les jours :mrgreen:

http://www.mediafire.com/download/b6eku ... n_2016.pdf

vincent

Message par vincent » 04 juil. 2016, 21:47

champion du challenge pronostic 2013 / 2014 / 2015 / 2017

Depuis 1882

Anonyme du 92

Message par Anonyme du 92 » 04 juil. 2016, 21:58

vincent a écrit :http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

Pas un Racingmen lol quoi.
La plupart des commentateurs de RR ont une vision très réductrice du Rugbyrama où seuls comptent les mêlées remportées par les piliers, les essais marqués par l'ailier, les points marqués par le buteur. Les déblayages sur les rucks, les relances de l'arrière, les décalages créés par la passe du demi d'ouverture ou du centre ne comptent pas.

plektor

Message par plektor » 05 juil. 2016, 08:26

C'est le XV élu par les lecteurs, vraiment aucune surprise à ce que les Racingmen soient absents vu notre cote de popularité.

Un bon coffre à ballon pour commencer en 15, ça donne le ton :mrgreen:

RR a mis Machenaud, Goosen, Henry, Masoe, Lauret, Chat, Carter, Tameifuna et Rokocoko dans leurs différents Top 5.

Edit : ils ont fait le XV de la rédaction aussi :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

Machenaud, Henry et Tameifuna.

Franchement difficile d'en demander plus, peut-être Goosen ou Dulin. Mais c'est le groupe qui gagne ce titre, pas des joueurs qui crèvent l'écran.
En première ligne, seul Tameifuna est vraiment au top.
En deuxième ligne, on est tous fans de VdM et Kruger, mais il faut savoir être honnête. Charteris a fait une saison digne des meilleurs, mais avec 500 minutes de jeu, impossible de le mettre dans le XV de la saison.
En troisième ligne, Masoe n'a que 600 minutes de Daube 14, et pour moi nos flankers sont trop restrictifs dans leur jeu pour apparaitre dans un tel XV. Nyanga avec ses 1200 minutes a sûrement été considéré, et mérite sans doute autant que Gérondeau la machine à pénalités hors du groupe lors des gros matchs.
En 9 rien à redire.
En 10 idem, Carter n'a pas assez joué et franchement il n'a pas été éblouissant. Ok ce n'est pas son style mais quand même.
A l'aire on a du monde mais ils ne sont pas assez alimentés pour figurer au top (le classement du Midol m'a surpris d'ailleurs).
Ceux qui auraient pu postuler sont Goosen et Dulin. Pour moi Dulin est le meilleur 15 du championnat,même si lui aussi a assez peu joué.
Mais en 654' il a gagné plus de mètres, réalisé plus d'offload et battu plus de défenseurs que Germain en 1 409'. Ok Germain a claqué 238 points et ça compte, et les deux ne jouent pas dans les mêmes équipes …

Goosen mérite lui aussi, mais quand on joue 3 postes impossible d'être dans un XV type.

Répondre