Louis Dupichot

Pour parler d'un joueur en particulier ...
racing77

Re: Louis Dupichot

Message par racing77 » 08 sept. 2016, 19:04

je me réveille un peu tard ;) :lol:
mais en effet je trouve aussi qu'on le voit beaucoup quand on parle de pau à jour de rugby. Toujours disponible, ces coéquipiers le trouve beaucoup, toujours dans l'avancée (même de 1 m)
je trouve ça bien qu'il ai été se prendre de l'expérience et du temps de jeu à pau.

Quand à son retour ..ou pas...Je trouve qu'on occulte un peu trop vite son choix de vie dans l'histoire! que ce soit racing ou pau (ou un autre) ils uront les moyens pour attirer louis s'ils le veulent. A la fin c'est lui qui prendra la décision.
Notre club a quand même des arguments à faire valoir... On est pas dernier sur la grille!

en tout cas je suis très heureux pour lui!

plektor

Message par plektor » 03 déc. 2016, 10:03

Image

C'est un bon signe qu'il repasse voir l'encadrement en milieu de saison comme ça.
Il va nous revenir fin prêt, en confiance, enfin un prêt qui va payer !
(enfin ça a l'air)

dorgda

Message par dorgda » 03 déc. 2016, 10:42

Pour moi, il sera un titulaire indiscutable a l'aile ou a l'arriere

plektor

Message par plektor » 03 déc. 2016, 17:52

Joli match cet après-midi à Pau, beaucoup de passes : un match où Louis aurait pu s'illustrer.
Il n'a pas touché beaucoup de ballons, c'est dommage.
Deux belles passes après contact (pas des trucs balancés à l'arrache ...), il a aussi montré que physiquement il pouvait être présent en avançant au contact.
Du déchet en défense par contre.

dhammadanam

Message par dhammadanam » 03 déc. 2016, 19:05

Pour moi son discours est clair et sans ambiguïtés: faites moi une place de titulaire et je reviens au bercail!

Andreu en fin de carrière, Thomas qui ne reviendra jamais, il nouq reste Imohff et Joe (qui vieillit) a l'aile, éventuellement Huget même si je ne le souhaite pas.

Donc si on lui fais pas un pont d'or, on serait vraiment cons ...
.Image.

plektor

Message par plektor » 03 déc. 2016, 19:39

Il est sous contrat pour encore 2 ans après le prêt en fait, donc il n'a pas trop d'autre choix que de revenir.
Sauf à négocier une rupture de contrat, mais là faudrait vraiment que le staff marche à côté de ses pompes.

Il ne joue jamais à l'arrière, a priori il se dirige vers un poste d'ailier pur.

AbaRa

Message par AbaRa » 04 déc. 2016, 21:19

Sauf que dans le rugby, généralement, si le joueur ne souhaite pas revenir son club le libère.
Le joueur le dit clairement il veut jouer.

Et son agent averti, que si on lui oppose des nom clinquant ils rouvriront les discussions pour un départ.
Et les rumeurs d'Huget ne vont pas aider, à moins que l'on libère des joueurs (ce que j'espère)

dhammadanam

Message par dhammadanam » 05 déc. 2016, 11:36

Est ce qu'Huget peux dépanner à l'arrière ? je vois Dupichot comme ca été dit ailleurs plus comme un aillier pur alors que le frisé peux jouer arrière/aile sans pour autant être si flamboyant que son cadet :mrgreen:
.Image.

dorgda

Message par dorgda » 05 déc. 2016, 11:47

dhammadanam a écrit :Est ce qu'Huget peux dépanner à l'arrière ? je vois Dupichot comme ca été dit ailleurs plus comme un aillier pur alors que le frisé peux jouer arrière/aile sans pour autant être si flamboyant que son cadet :mrgreen:
Dupichot a ete formé a l'arriere. Ok il joue plus a l'aile mais il pourrait tres bien faire les deux d'autant qu'il a une tres bonne qualité de relance (notamment dans duel 1 contre 1).
Huget non merci a moins de liberer d'autre joueurs comme Vulivuli ou Andreu

AbaRa

Message par AbaRa » 05 déc. 2016, 12:07

La défense de Dupichot n'est pas tip top, on ne connait pas ces capacités sous les ballons haut et ni le niveau de son jeu au pied ...
Il jouait arrière chez les espoirs mais avec les pro cela n'a rien à voir.

Répondre