Tests matchs Novembre 2013

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
dorgda

Re: Tests matchs Novembre 2013

Message par dorgda » 17 nov. 2013, 22:51

AbaRa a écrit :Est-ce que PSA aura le courage d'aligner Leroux et Lauret en flanker. Ils sont tout 2 bien plus performant que Dusautoir ...
mais c'est le capitaine. :(
Biensur que non. Passe droit. Pourtant Lauret - Picamoles - Leroux ca enverrait dur ;)

PabloOrlandi-Boy

Message par PabloOrlandi-Boy » 17 nov. 2013, 22:52

dorgda a écrit :En fait il y a deja 3 2eme ligne ligne et vu que le poste en souffrance est plutot pilier gauche il a prefere appelé Domingo pour voir s'il est apte
Oui, mais en quoi prendre 3 piliers gauches va-t-il renforcer le poste puisque l'on peut en aligner qu'un seul sur le terrain ?

Je vous prie d'agréer, monsieur, mes salutations distinguées.
Une analyse puissante, des commentaires pertinents, des points de vue exotiques : PabloOrlandi-Boy

Cordialement

Gerard B.

AbaRa

Message par AbaRa » 17 nov. 2013, 22:58

plus de compétition, plus de choix pour le sélectionneur

PabloOrlandi-Boy

Message par PabloOrlandi-Boy » 17 nov. 2013, 23:05

AbaRa a écrit :plus de compétition, plus de choix pour le sélectionneur
J'ai du mal à saisir le sens de votre raisonnement sur le choix, étant donné que nous aurons seulement 3 secondes lignes au lieu de 4, le choix ne sera-t-il pas restreint ? Quant à la compétition, j'ai également du mal à appréhender votre pensée, étant donné qu'il ne nous reste qu'un match à jouer, quelque soit notre nombre de piliers gauches.

Cordialement
Une analyse puissante, des commentaires pertinents, des points de vue exotiques : PabloOrlandi-Boy

Cordialement

Gerard B.

Ced78

Message par Ced78 » 18 nov. 2013, 00:35

Bonjour,

Pour moi ce choix viens du fait que Forestier n'a pas été au top, il a pas mal été bousculé contre les black mais il a été aligné deux match de suite (il as eu une pref un peu meilleur contre les Tonga, mais ça reste les Tonga...) il veux peut être faire tourner contre les Bocks car ça va être un gros combat en mêlée.... Et Debaty en titulaire j'y croix pas trop.
Bref l'un des trois va sortir Mercredi du groupe et je mettrais bien une pièce sur Forestier si Domingo est au point.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

AbaRa

Message par AbaRa » 18 nov. 2013, 08:07

PabloOrlandi-Boy a écrit :
AbaRa a écrit :plus de compétition, plus de choix pour le sélectionneur
J'ai du mal à saisir le sens de votre raisonnement sur le choix, étant donné que nous aurons seulement 3 secondes lignes au lieu de 4, le choix ne sera-t-il pas restreint ? Quant à la compétition, j'ai également du mal à appréhender votre pensée, étant donné qu'il ne nous reste qu'un match à jouer, quelque soit notre nombre de piliers gauches.

Cordialement
Nos 2ieme lignes font de bon match. Les 3 présents dans le groupe seront aligné sur la feuille de match car le staff veut voir ces 3 joueurs.
Contrairement au poste de pilier gauche où les 2 joueurs des feuille de match précédente ne font pas de bon match, donc le staff regarde s'il n'y a pas mieux que ces 2 joueurs. Domingo est meilleur que ces 2 joueurs mais il revient tout juste de blessure donc le staff n'est pas sûr de pouvoir l'aligner s'il n'est pas prêt. et si c'est le cas ils aligneront les 2 autre.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 18 nov. 2013, 10:14

Image VS Image

Samedi 23 novembre, Stade de France (Saint-Denis), à 21h :

Après cette parenthèse Tongienne, voici que se dresse maintenant devant nos Bleus, les terribles "Springbocks" Sud-Africains, deuxième nation mondiale...

Inutile de dire que ce sera pas une partie de plaisir, tant le combat qui s'annonce sera encore un test majeur sur le niveau réel des Bleus. Car en face, il y aura du "beau bébé" à toute les lignes, "mêlé" à un jeu construit (loin des Tongiens) et très rapide. Nan, quoi qu'il arrive, ces Sud-Afs en terme d'affiche ne pouvaient pas mieux clore cette Tournée de novembre tant l'intensité sera similaire à celle des Blacks, voire peut être même légèrement un ton au dessus...

Du côté Bleus, il est clair que la victoire face aux Tonga a fait du bien, cela s'est lu sur les visages Français, radieux à la fin du match; et il va falloir capitaliser sur cet acquis pour retrouver un jeu alléchant, loin de samedi dernier malgré tout...

Mais si l'adversaire est un facteur motivant, alors la rencontre face aux Bocks devrait nous garantir une très belle affiche et pourquoi espérer une victoire avec la manière en prime...

A vos commentaires !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 18 nov. 2013, 10:28

Pfuuuu serait dans le train à 21h :(
Pas favori du challenge 2020/2021

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 18 nov. 2013, 10:28

grandpoulpe a écrit :Pfuuuu serait dans le train à 21h :(
Pareil !
Mais avec la victoire à Clermont :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 18 nov. 2013, 10:42

Il faut qu'il montre la même envie que contre les Blacks et qu'ils osent car ils peuvent commencer a construire quelque chose.
On a les joueurs par contre il faut arreter les passe droits

Répondre